Le Cancer - Lise Bourbeau

Le Cancer

By Lise Bourbeau

  • Release Date: 2016-03-07
  • Genre: Développement personnel

Description

Que diriez-vous d'avoir une vision différente du cancer, ce fameux mot qui a fait – et qui continue à faire – peur à des millions de personnes chaque année partout dans le monde? Pourquoi ne pas considérer cette maladie qui fait tant de ravage comme un ami, plutôt qu'un ennemi avec lequel on doit se battre? Vous êtes responsable de la perception que vous avez de ce mot.

Ce livre se veut une perception nouvelle et différente de tout ce qui a été écrit à ce jour. En effet, Lise Bourbeau utilise une approche inédite, grâce aux milliers d'histoires de cancer qu'elle a entendues durant ces trente dernières années.

Par le biais de ce livre et de ses nombreuses expériences, Lise Bourbeau vous offre uniquement des méthodes douces n’ayant pas comme objectif de lutter, car se battre exige tellement d'énergie qu'il n'en reste plus pour autre chose.

Plusieurs chercheurs et auteurs ont des approches très différentes et intéressantes face au cancer. Lise Bourbeau est en accord avec la plupart des écrits qui affirment l’influence directe qu’ont les émotions réprimées sur le développement du cancer. Son approche se concentre spécialement sur les diverses émotions qui sont directement liées à la blessure de REJET.

Ce livre est destiné à tous ceux et celles qui sont touchés de près ou de loin par le cancer, incluant :

les personnes qui ont déjà été ou sont atteintes de cancer ;
les proches inquiets d’un malade ;
les thérapeutes qui veulent avoir accès à des outils pour aider leurs clients ;
et bien sûr tout un chacun qui souhaite prévenir cette maladie.

Un cancer n'est pas une fatalité mais bien un message en vue de vous aider à retrouver le bonheur et la paix intérieure. Le cancer devient donc ici une opportunité de transformation et d'amour de soi.

Libérez-vous de l'emprise que ce mot a sur vous et surtout des effets de la blessure de rejet. Transformez-la en un tremplin vers la paix intérieure.